Référencement Payant
Générer des leads grâce à la publicité Meta
Chez EdMedia, investir dans la publicité sur Meta (Facebook, Instagram) nous permet de connecter nos clients à des audiences spécifiques grâce à un ciblage sophistiqué et d'optimiser les campagnes pour maximiser les résultats et les conversions.
Notre Avantage Concurrentiels
Chez EdMedia, notre processus de publicité en ligne est conçu pour maximiser l'efficacité et atteindre les objectifs spécifiques de nos clients :
Identification des Objectifs
Définir clairement les buts marketing et de communication de la campagne
Ciblage Stratégique
Élaborer des personas détaillés pour cibler précisément les audiences visées.
Brief Créatif : Rédiger un guide concis pour aligner la création des contenus sur les objectifs de la campagne
Création et Planification
Créer des publicités attrayantes et planifier leur diffusion pour optimiser la portée
Lancement et Suivi
Mettre en ligne les publicités selon le calendrier établi et effectuer un suivi rigoureux pour ajuster les tactiques en fonction des performances observées
Faites de la publicité sur différentes plateformes
👉🏼 Publicité Meta (Facebook, Instagram)
👉🏼 Publicité Snapchat
👉🏼 Publicité Tik Tok
👉🏼 Google Ads
Nous maitrisons les diverses plateformes de médias sociaux pour être une valeur ajoutée à votre entreprise peut importe vos objectifs marketing
Générez des leads grâce à la publicité en ligne
La publicité en ligne, encore appelée publicité sur Internet, désigne l'ensemble des techniques et méthodes utilisées pour promouvoir des produits, des services ou des marques sur les plateformes numériques.
Cela inclut une variété de formats comme les bannières publicitaires, les annonces vidéo, les annonces sur les réseaux sociaux, le marketing par moteur de recherche (SEM), et les publicités par e-mail, entre autres. L'objectif principal de la publicité en ligne est d'atteindre les consommateurs là où ils passent beaucoup de leur temps sur Internet.