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Photo du rédacteurRitchy Edouard

Faites-vous ces 5 erreurs avec votre page À propos de nous ?

Qu’est-ce qui constitue une page À propos de moi efficace ? Votre page À propos de moi attire souvent le plus d'attention sur votre site Web, jouant un rôle central dans l'établissement de la confiance et en incitant les visiteurs à approfondir leur lien avec le lancement de votre site après le lancement. Éviter les erreurs courantes peut également améliorer son efficacité Qu'il s'agisse de les inciter à s'abonner à votre liste de diffusion, à demander une consultation ou à acheter vos produits, une page À propos de moi bien conçue sert à la fois votre public et votre entreprise.


Éviter cette 5 erreur sur votre page à propos de nous.









Quoi écrire dans À propos de moi:

  • Présentez ce que vous avez

  • Expliquez ce que cela va faire pour les visiteurs de votre site Web

  • Comment ils peuvent passer à l'étape suivante pour obtenir plus de vous

Si quelqu’un veut en savoir plus « sur vous », c’est l’occasion de lui montrer pourquoi il gagnerait à vous choisir plutôt qu’à quelqu’un d’autre qui vous ressemble. Alors, lorsque vous vous demandez quoi écrire dans À propos de moi, n'y réfléchissez pas trop, tout comme lorsque vous créez un slogan. Votre texte doit représenter la valeur unique que vous offrez sur votre site Web et dans les produits ou services que vous proposez.


5 erreurs à éviter sur votre page À propos de nous

Ces erreurs sont faciles à corriger et elles éloignent les personnes que vous souhaitez rapprocher. Si vous souhaitez renommer votre entreprise, vérifiez si vous commettez l'une de ces sept erreurs courantes.

Éviter cette 5 erreur sur votre page à propos de nous.

Erreur n°1 : vous écrivez votre page À propos comme une autobiographie




De nos jours, les internautes ont la capacité d’attention d’un poisson rouge (pas vous, bien sûr). Ce n’est ni le moment ni l’endroit pour écrire l’histoire de votre vie. De nombreuses « pages à propos » destinées aux propriétaires d’entreprises artisanales remontent trop loin dans l’histoire et incluent tous les petits détails que vous ne devriez vraiment partager qu’avec votre famille. Accédez à votre page À propos (après avoir lu cet article) et pour chaque petite information que vous partagez, demandez-vous si c'est vraiment quelque chose que votre client potentiel a besoin de savoir. Donc, jusqu'à ce que vous obteniez ce contrat de livre, conservez vos mémoires pour une autre fois.


Erreur n°2 : vous continuez (et ainsi de suite).

Éviter cette 5 erreur sur votre page à propos de nous.

Comment dit-on : « Trop de bonnes choses n’est pas une bonne chose ». Oui, je veux que vous racontiez VOTRE histoire, mais elle doit être concise et avec le moins de mots possible. Bon sang, nous avons tous une vie bien remplie et une capacité d’attention limitée, donc si vous continuez encore et encore, vous n’allez pas retenir leur attention. L'objectif : Dites ce que vous avez à dire : soyez mémorable, soyez inspirant, motivant, soyez bref !


Erreur n°3 : je ne sais pas à quoi tu ressembles





Si je souhaite vous embaucher, vous recommander, vous recommander ou même vous transmettre des lecteurs, je me sentirai plus à l'aise si j'ai une certaine idée de qui vous êtes. Je retiens cela de deux choses : votre voix d'écriture et votre photo. Quand j’ai un visage à mettre avec ton nom, je me souviens beaucoup plus facilement de toi. Cela, combiné à un contenu bien écrit, commence à m'aider à avoir l'impression de vous connaître. Et je suis beaucoup plus susceptible de créer un lien vers vous ou de vous aider à atteindre vos objectifs de marketing de contenu si j'ai l'impression de vous connaître. 


Erreur n°4 : essayer de plaire à tout le monde.


Éviter cette 5 erreur sur votre page à propos de nous.

Lorsque vous essayez de plaire à tout le monde, vous ne faites appel à personne. Votre page À propos doit plaire à votre client/lecteur cible idéal et si le lecteur ne convient pas le mieux à vous/votre blog, votre page À propos doit le refuser. Croyez-moi, vous ne voulez pas que des personnes qui ne sont pas vos clients cibles perdent votre temps et le leur.


Erreur n°5 Pas de lien avec un sentiment d'urgence





Qui vous êtes doit d’une manière ou d’une autre être lié à un besoin. Pourquoi quelqu’un aurait-il besoin de votre produit ou service ? Quelle est la force motrice ?

La lecture d'articles et de livres sur les ventes peut vous aider à déterminer les points faibles d'une entreprise. Si vous contactez des clients, découvrez avec quoi ils rencontrent des difficultés ou leur plus grand défi dans votre domaine d'expertise, notamment sur votre page À propos de nous.

Les gens ne vont pas dépenser de l’argent sur un simple coup de tête. Ils essaient de résoudre un problème. Trouvez le problème, ajoutez-y un sentiment d’urgence et vous obtiendrez une page À propos de nous beaucoup plus convaincante. un sentiment d’urgence et vous obtiendrez une page À propos beaucoup plus convaincante.


Erreur n°6. Aucun appel à l'action


Éviter cette 5 erreur sur votre page à propos de nous.

Il s’agit de loin de l’erreur la plus importante sur la page À propos. Vous avez donc fait une bonne première impression avec votre page À propos. Les visiteurs aiment votre histoire, votre personnalité, votre entreprise. Maintenant quoi? "Si vous leur laissez le soin de décider quelle sera la prochaine étape, ne soyez pas surpris s’ils décident de partir. Comment pouvez-vous vous attendre à ce qu’ils sachent quelle action entreprendre ensuite si vous ne leur avez pas dit de rejoindre votre liste de diffusion, de télécharger le rapport, de jeter un œil à vos produits ou services ou de vous inscrire pour un essai gratuit sur votre page À propos de nous?"

Bien sûr, l’ensemble de votre site Web doit refléter à quel point vous êtes gentil et digne de confiance. Mais votre page À propos est un emplacement privilégié pour montrer que vous êtes une entreprise formidable avec laquelle faire affaire. Il s’agit souvent de réussir ou de défaire la vente.










 














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